Beat That! : le jeu de défis déjantés !

Beat That! est un jeu de défis édité par Savana.

Dès 9 ans, ce jeu se joue de 2 à 8 joueurs, et une partie dure environ 40-90min.

Découvrons ensemble ce jeu de défis où vous devrez faire preuve de précision et de rapidité !

 

Beat That! : 10 défis à relever entre amis !

Beat That! est un jeu de défis à réaliser à plusieurs. Arriverez-vous à venir à bout des 10 défis proposés ?

 

La boite de jeu contient 160 cartes, 80 jetons, 10 gobelets, 5 balles, une paire de baguettes, 4 dés, un bloc-notes, un mètre ruban, un sablier et un livret de règles.

 

Avant de commencer la partie, débarrassez ma table car vous aurez besoin de place pour jouer, et posez le paquet de cartes face cachée au centre.

 

Chaque joueur commence la partie avec 10 jetons : 5 jetons bleu valant valent un point, 3 jetons orange valant 3 points et 2 jetons jaune valant 5 points.

 

Une partie de Beat That!

Chaque partie de Beat That! comporte 10 défis. En début de tour, le dé est lancé et le joueur ayant le plus grand chiffre tire une carte Défi de la pile. Le défi et sa catégorie est alors lu à haute voix.

Au début de chaque défi, les joueurs placent un pari en fonction de leur capacité à réussir le défi avec un jeton correspondant à leur niveau de confiance.

Tous les joueur réalisent alors le même défi et les joueurs l’ayant réussi avec succès peut conserver son jeton, les autres devront se débarrasser de leurs mises.

 

Le gagnant sera celui ayant le plus de points validés à la fin des 10 défis.

 

4 catégories de défis

Il existe 160 défis à relever dans Beat That! séparés en 4 catégories.

 

Les défis Solo devront être effectués seuls.

  • Lancez des balles contre le mur et rattrapez-les dans votre gobelet, aligner 3 gobelet et faites rebondir dedans 3 balles, faites tomber des cartes posées sur un gobelet en soufflant dessus, etc.

 

Dans les défis Battle Royale, tous les joueurs s’affrontent et il n’y a qu’un seul gagnant.

  • Nommez un fruit à tour de rôle en moins de 3sec sinon vous êtes éliminé, visez un même gobelet avec votre balle, tenez la position gainage le plus longtemps possible, etc.

 

Les défis Duo doivent être réalisation en coopération avec un autre joueur.

  • 2 joueurs font tourner un gobelet sur un baguette d’une main et doit poser un dé sur l’épaule de son adversaire avec son autre main, 2 joueurs dos-à-dos doivent se lancer une balle par le dessus, catapultez 3 balles avec un gobelet et une baguette et rattrapez-les en vol, etc.

 

Et dans les défis Duel, chaque joueur doit affronter un adversaire.

  • Alignez 3 gobelets et faites en sorte de faire rebondir la balle sur les deux premiers avant d’atterrir dans le 3ème, poussez un gobelet jusqu’au bord de la table en soufflant dessus avec une paille en feuille de papier, empilez 5 gobelets pour créer un tour le plus rapidement possible en gardant la position de pompe, etc.

 

Beat That! : un Party-Game parfait pour vos soirées-jeux !

Beat That! est un excellent jeu d’ambiance contenant de multiples défis à réaliser pour tous les âges ! Il est parfait pour des soirées entre amis ou en famille avec des défis coopératifs mais également à faire en solo.

 

Beat That! propose une mécanique de jeu originale où vous devrez cependant avoir de la place pour réaliser les défis. En tout 160 défis amusants à réaliser, certains plus rapides à faire que d’autres !

 

Les éléments de jeu sont de qualité (et non sans rappeler certains jeux d’alcool comme le Bière Pong), le tout ranger habilement dans l’intérieur en mousse de la boite de jeu.

 

Nous conseillons Beat That! est tous les amateurs de jeux d’ambiance. C’est le jeu idéal pour s’amuser, autant pour les petits que pour les grands. Four-rires garanti !

 

 

Marie

Je suis rédactrice spécialiste Jeux vidéos au sein de l'équipe Jeux.com depuis avril 2018. Mon rôle est de vous faire découvrir des nouveautés de jeux vidéos, qu'ils soient AAA ou indépendants, mais aussi des infos insolites autour des jeux, des studios, de la communauté gaming ou geek, etc... J’ai découvert les jeux-vidéos avec la Game Boy Color et j’ai notamment été marquée par des jeux comme The Legend of Zelda, Pokemon, Secret of Mana et Super Mario Bros. Je me tiens régulièrement au courant de l’actualité et des nouvelles sorties de jeux-vidéos. Aujourd’hui je joue sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.